Signes de la naissance du Prophète Mohammed (PSL)
Signes de la naissance du Prophète Mohammed (PSL)
Nous avons tous un anniversaire à fêter, mais aujourd’hui n’est pas mon anniversaire. Mais nous avons un anniversaire, quel anniversaire est-ce, oui, vous avez bien deviné l’anniversaire du Prophète de l’Islam (PSL), mais à la différence que dans cet article, nous allons vous parler des miracles de la naissance du Prophète Mohammed (PSL). Maintenant, allons en savoir un peu plus sur le Saint Prophète (PSL).
Naissance du Prophète de l’Islam (PSL)
Le Prophète de l’Islam (psl) est le fils de Hazrat Abdullah (a) et d’Amina (as), la fille de Wahb, et est le dernier prophète divin ou le sceau des prophètes. Il est né en l’an 570 après JC ou l’année de l’année de l’éléphant dans la ville de La Mecque, au cours de laquelle des événements importants se sont produits.
Nous vous recommandons également de lire la biographie du Prophète de l’Islam à Poshtybanmna.
Certains miracles et signes ont été accomplis pour le Prophète Mohammed (psl) avant et après qu’il soit devenu prophète. Beaucoup de ces miracles se sont produits au moment de sa naissance, dont nous parlerons plus loin.
La lumière de la prophétie
Il y avait une lumière sur le front du père de l’Imam, Abdullah bin Abdul Muttalib, mais après son mariage avec Dame Amina, cette lumière n’était plus visible.
Révélation dans le monde des rêves
Dans le monde des rêves, on a dit à Lady Amina :
Vous avez le Seigneur de cette nation dans votre sein, et quand il naîtra, protégez-le des yeux des envieux. Et nomme-le Mohammed.
Beaucoup de lumière et des étoiles à proximité
Fatima, la fille d’Abdullah, a dit :
Lorsque le Prophète Mohammed (PSL) est né, il y avait de la lumière partout dans la maison. Quand j’ai regardé les étoiles cette nuit-là, elles étaient si proches qu’on pensait qu’elles pouvaient tomber à tout moment.
Un conteneur qui a été scindé en deux
Les Arabes avaient pour tradition de cacher un enfant sous un récipient lorsqu’un enfant naissait la nuit. Lorsque le grand Prophète de l’Islam (psl) est né, il l’a fait selon une ancienne tradition. Mais le récipient était divisé en deux morceaux et l’Imam regardait le ciel.
Illuminer les palais des dîners
Au moment de la naissance de Hazrat Nuri, une lumière était diffusée sur les genoux d’Amina, qui illuminait les palais du Levant. Lorsque bint Asad en parla à Abou Talib, il lui dit :
Êtes-vous surpris par cela ?! Vous tomberez enceinte et accoucherez, n’attendrez que son tuteur et ministre (l’Imam Ali (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dans seulement trente ans.
L’aube de Setara Ahmed
Un homme juif cria au sommet de la forteresse : « Ô Juifs ! Quand tout le monde fut rassemblé, ils lui dirent : « Qu’en dis-tu ? » Il a dit : « L’étoile qui est née avec l’aube d’Ahmed s’est levée la nuit dernière.
Tournez-vous et régnez
Les savants juifs avaient dit à 'Abd al-Muttalib :
D’une main se trouve le royaume et de l’autre se trouve la prophétie.
L'accochement facile
Le Sceau des Prophètes est né avec une coupure et une circoncision, de sorte que M. Amina a eu un accouchement confortable.
Les yeux vers le ciel
Dès sa naissance, le Prophète de l’Islam posa ses mains sur le sol, et ses deux genoux s’assirent poliment et fixèrent le ciel.
Homme juif Anesthésie
Lorsqu’un homme juif a vu le Prophète (s) le jour même de sa naissance, il s’est évanoui d’anxiété. Lorsqu’il est revenu à son état d’origine, il a dit :
La lumière de la prophétie a été enlevée aux enfants d’Israël jusqu’au Jour du Jugement.
Le rêve des scientifiques zoroastriens
Les Moubazans, érudits zoroastriens, rêvèrent que de robustes chameaux tuaient des lévriers avec eux, et ils traversèrent le Tigre et furent dispersés dans toutes les villes.
L’humiliation de Satan
Satan est monté aux sept cieux et a été informé des secrets de la gestion du monde, avec la naissance de Jésus (AS), il a été interdit d’accès aux trois cieux, et avec la naissance du Sceau des Prophètes, Muhammad Mustafa (PSL) a été interdit d’aller dans tous les cieux.
Nous vous suggérons de lire l’article du Coran sur le respect de l’alliance.
Briser les idoles
Toutes les idoles sont tombées le matin de l’anniversaire de l’Imam.
Ivan Kasra
La Chambre des communes s’est scindée et quatre de ses congrès se sont effondrés.
Assèchement du lac Saveh
Le lac Saveh, qui était très vénéré, s’est asséché.
Les inondations de la vallée de Samawa
Un endroit très vierge et rafraîchissant coulait entre Kufa et le Levant.
Le feu de fars est c'est éteindre
Le temple du feu de Fars, qui avait été allumé pendant des milliers d’années, s’est soudainement éteint.
Le trône des rois
Tous les trônes des rois furent renversés.
Le mutisme des rois
Les rois ne pouvaient pas parler le jour de l’anniversaire du prophète Mohammed.
L’annulation de la science étrangère
Les prêtres du temple, qui avaient des sciences surnaturelles, ont été détruits avec la naissance du Prophète de l’Islam.
Annuler la magie
La magie de tous les magiciens a été annulée.
Satan Satisfaction
Ils n’ont pas laissé Satan entrer dans la zone du sanctuaire (Masjid al-Haram). Il demanda à Gabriel : « A-t-il une part de cette naissance ? » Gabriel a dit : « Non, il a dit : 'Qu’en est-il de sa oumma ?' Gabriel répondit : « Oui, et Satan dit : 'Je suis satisfait.'
Fertilisation sans précédent des arbres
Au moment de la naissance de l’Imam, les arbres ont poussé des fruits uniques pendant quarante jours comme une joie.
Quarante Piliers de Lumière
La nuit de la naissance, quarante colonnes de lumière se sont formées entre la terre et le ciel. Plus intéressant encore, aucun d’entre eux n’était identique.
Le rêve d’Abdul Muttalib
Dans un rêve, M. Abdolmutallab a vu un arbre pousser derrière lui, dont les branches atteignaient le ciel et ses branches étaient orientées vers l’est et l’ouest. Il voit une lumière qui est soixante-dix fois plus forte et plus belle que la lumière du soleil, et les Arabes et les non-Arabes se prosternent devant elle. Chaque jour, la lumière y est ajoutée, et le groupe de Quraysh veut la couper. Lorsqu’ils s’approchent de l’arbre, un jeune homme qui est le plus beau des gens et qui porte les vêtements les plus propres les attrape, leur brise le dos et leur aveugle les yeux.
Abdul Muttalib raconte : « J’allais attraper l’une de ses branches quand le jeune homme m’a crié : « Qu’est-ce que tu fais ? » Vous ne pouvez pas utiliser ces branches. Cet arbre m’appartient et ceux qui m’appartiennent peuvent en bénéficier.
Quand Abd al-Muttalib raconta le rêve aux prêtres, la couleur du visage du prêtre bondit et il dit :
Si vous avez raison, un fils naîtra de votre cœur qui sera le roi de l’est et de l’ouest du monde.
Palais de perles et de rubis
Dans le ciel, soixante-dix palais furent construits de rubis et de perles, et il fut dit :
Ces palais sont à l’occasion de la naissance du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et renouvellent le ciel.
Rire des rochers.
La nuit de la naissance de l’Imam, il n’y avait pas de pierres, de touffes ou d’arbres sauf qu’ils riaient.
Le paradis du rire
La nuit de la naissance du Prophète de l’Islam, il lui fut dit au ciel : « Viens danser et te parer. » Parce que le prophète de vos amis est né. Le ciel a ri et ri jusqu’au Jour du Jugement.
Le Héraut du Ciel
Le jour de l’anniversaire du Prophète de l’Islam, un prédicateur a appelé :
La vérité est venue et le mensonge a été détruit. Oui, le mensonge n’est pas la destruction.
Illuminer le monde
La nuit de la naissance du Prophète de l’Islam (psl), le monde entier avait une lumière particulière.
L’emprisonnement du diable
Le diable a été emprisonné dans un château et son trône a été submergé.
Défaite de l’armée d’Abraha
Avec la bénédiction de la postérité de Dieu, les compagnons de l’éléphant subirent le châtiment d’Ababil.
Destruction d’églises
Un tremblement de terre a balayé le monde entier au point que toutes les églises ont été détruites.
Conclusion
Dans cet article, nous avons essayé de mentionner les signes les plus courants de la naissance du Prophète Mohammed (PSL). J’espère que vous avez trouvé cet article utile, si vous avez des suggestions, faites-le nous savoir.